Hora Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Edraoz
Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2018

Candidature Builder/Developpeur de Edraoz Empty Candidature Builder/Developpeur de Edraoz

Jeu 8 Nov - 17:55
Bonjour,

Je vous fait une cadidature pour etre Developpeur/Builder sur Horacraft

-Je m'appelle Lilian, j'ai 11 ans (12 dans quelques jours donc vous pouvez considerer 12).
Je suis au collège, en 4eme (dans la meme classe que Firiust),je joue a Minecraft depuis
maintenant 7 ans et demie et je construit des choses depuis que je ne suis plus un noob
soit 6-7 ans et, sans me vanter, je pense bien build. Sinon je sais developper des petits plugins
avec java (mais pas des trop gros trucs non plus...).

-J'ai été Developpeur et Builder sur un autre serveur qui as malheuresement coulé a cause d'un
trop gros nombre de cheaters et j'ai été Devellopeur sur un petit serveur tjrs en construction
mais je suis parti car c'était des noob qui ne savait rien faire et laissait tout le boulot a
Firiust (qui as aussi été dans le staff) mais qui ne peux pas souvent jouer, leur chef, qui ne
jouait pas beaucoup aussi et a moi.

-Je suis disponible environ :
Le lundi de 17h30 à 18h30
Le mardi de 16h30 à 18h30
Le mercredi de 14h à 18h30
Le jeudi de 16h30 à 18h30
Le vendredi 17h30 à 18h30
Et le weekend ca dépend du weekend.

-Voila! j'èspere que ca vous plairat et que vous m'accepterez !
avatar
Edraoz
Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2018

Candidature Builder/Developpeur de Edraoz Empty Re: Candidature Builder/Developpeur de Edraoz

Jeu 8 Nov - 18:12
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur , je ne suis dans la classe de Firiust que en niveau de classe on est pas dans la meme classe
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum